Quel est le prix d’une scie à chantourner ?

La scie à chantourner est un instrument de chantier électrique ou manuel qui sert à découper notamment des planches de bois de manières courbes. Il est très utilisé par les professionnels de la menuiserie, notamment pour créer des détails artistiques sur des chaises ou des tables. Mais combien coûte ce produit ? Où peut on le trouver ? Notre équipe vous réponds avec http://www.scieachantourner.com.

Quel est le prix d’une scie à chantourner ?

Vous souhaitez vous procurer une scie à chantourner ? Voici vos options et quelques prix indicatifs.
  • A la location. Désormais, de nombreux magasins de bricolages vous permettent de louer une scie à chantourner pour quelques heures ou quelques semaines. Le prix varie entre cinquante et cent euros la journée avec des possibilités de forfaits si la durée de location est plus longue.
  • A l’achat, il vous faudra avoir l’usage de la scie à chantourner puisque celle-ci reste quand même un investissement. Comptez entre trois cents et mille cinq cents euros selon les modèles et les options que vous souhaitez vous procurer.
Achat ou vente, à vous de voir quel usage vous aurez de votre scie à chantourner. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à vous faire conseiller par un professionnel pour trouver un outil ayant le meilleur rapport qualité / prix.