Où sont les rallonges de votre console extensible?

Ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver dans le rayon des consoles extensibles parce qu'il existe de nombreux modèles. Suivant celui que vous commanderez, il vous en coûtera entre 100 et 2000 euros, pour les plus luxueux.

Mais comme vous le lirez sur www.consoleextensible.fr, fuyez les modèles bas de gamme, premier prix, ils ne vous donneront pas satisfaction. Et sans doute que vous seriez obligé d'investir à nouveau, bien plus vite que vous ne l'auriez souhaité.

Que faut-il savoir sur la console extensible?

Suivant les modèles, les rallonges seront:
  • cachées sous la console extensible. Il vous suffira alors de faire coulisser la console pour les mettre en place. Vous veillerez à ce que la fixation soit bien mise pour que votre console extensible ne bouge pas une fois dépliée
  • fournies à part. Généralement, ce sera pour faciliter le stockage et le rangement. Par contre, au moment où vous allez déplier votre console extensible, cela vous demandera un peu plus de temps pour mettre en place chacune des rallonges.
Concernant le design de votre console extensible, tout dépendra de la décoration de la pièce dans laquelle elle passera la majeure partie de son temps.